Vices vers ça de Ludovic Metzker

Vices

Lecture Mai 2021

Mon avis : Je vous parle du premier thriller érotique de l’auteur qui est d’ailleurs le premier livre que je lis.
🩰 SURPRENANT 🎨
Vices vers ça n’est pas qu’un thriller érotique. C’est avant tout une histoire d’amour, joliment racontée car on alterne avec aisance entre la romance, le thriller et l’érotisme.
Si autant je suis partie avec une certaine réserve car l’érotisme dans le thriller me faisait peur, je dois admettre que ce livre m’a surprise et je ne regrette pas d’avoir été jusqu’au bout.
D’abord parce que j’ai aimé au-delà du thriller cette histoire d’amour passionnée entre cette élégante danseuse et ce peintre mystérieux, qui viennent de 2 mondes totalement différents et pourtant rien ne semble pouvoir les séparer.
Ensuite parce que le côté érotique bien que pas forcément ma tasse de thé était plutôt bien dosé, les scènes décrites avec une belle sensualité, j’ai aimé cette fusion entre ces amants.
Enfin, le côté thriller m’a semblé parfois en retrait puis je me suis rendue compte que l’intrigue s’étirait tout au long de cette histoire pour une fin très surprenante.
J’ai eu du mal au départ avec Charlotte l’amie de Mylène et certains dialogues, mais j’ai pu réellement découvrir et mieux apprécier la plume de l’auteur au fil des pages.
Cette lecture bien que loin de ma zone de confort fut une belle surprise.
J’ai trouvé que pour une première dans ce domaine l’auteur avait relevé le défi. J’ai apprécié le travail de recherches notamment sur le monde de la danse classique.
Cela m’a donné envie de plus explorer l’univers de l’auteur.

Résumé : Mylène et Lucas ne doutent nullement de leur amour. Pourtant, à quelques semaines de leur mariage, un grain de sable va perturber leur bonheur au point de tout faire voler en éclats. Connaissez-vous vraiment l’être aimé ? L’amour et la passion sont-ils sans faille ? Connu pour être l’auteur de plusieurs romans dans le domaine du thriller et du fantastique, l’auteur revisite d’une main de maître le thriller érotique en proposant une histoire originale. Avec « Vices vers ça », le lecteur est plongé dans une enquête où le moindre détail a son importance. L’érotisme, ici traité avec élégance, offre les clés pour tenter de comprendre le mystère qui tourne autour de ce couple.

Date de parution : 08.12.2020 en AutoEdition

Autre avi sur ce livre : Frénésies livresques,

Ludovic Metzker

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s