Cortome Biotech, Inc.: Une startup qui vous veut du bien d’Alex Milnow

Lecture Février 2022

Cortome Biotech, Inc Une startup qui vous veut du bien

Mon avis : Californie – 2031 – Quand Ellen apprend que son flic de mari violent est criblé de balles lors d’une intervention, elle respire enfin et voit le bout du tunnel.

Mais c’est sans compter Cortome Biotech, start-up experte en recherches sur le cerveau, qui, grâce à ses avancées peut le sauver.
Comment refuser quand les collègues policiers et même le gouverneur font pression pour qu’elle accepte?
Un très bonne surprise que ce thriller scientifique qui vous transporte dans les arcanes de la Silicon Valley.
Pas de panique, ce n’est pas un remake de Frankenstein, les chercheurs étant bien plus machiavéliques dans leur dessein. Là, croyez-moi, ça en devient glaçant!
J’ai beaucoup aimé le personnage d’Ellen qui, de femme soumise et maltraitée, devient une vraie guerrière qui se bat aussi bien contre les autorités corrompues que les scientifiques.
Alex Milnow met en exergue les dérives de la science et des médecins qui se prennent pour Dieu au détriment de l’être humain.
Entre manipulations, mensonges, immoralité, un roman qui tient ses promesses.

Résumé : Eileen vit en Californie. Elle est infirmière. Son mari, Brad, est un policier affabulateur et violent qui la bat depuis des années. Alors quand il est criblé de balles en service et retrouvé mourant, Eileen se rend à son chevet en étant secrètement soulagée : son calvaire touche peut-être à sa fin. C’était sans compter sur Terrence Page, qui attend Eileen à l’hôpital et prétend être la seule à pouvoir sauver Brad grâce aux recherches de sa startup : Cortome Biotech. Eileen hésite, mais a-t-elle vraiment le choix ? Elle voudrait refuser, mais le gouverneur et les collègues de son mari sont présents. Ils prennent au sérieux les promesses de Cortome ! Un engrenage infernal s’engage, où se mêleront des intérêts qui dépassent la jeune femme. Mais elle est peut-être plus forte qu’ils ne le pensent. Et aussi plus dangereuse…

Date de publication : 17.10.2021 aux Editions 3.0

Alex Milnow

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s