Des Lignes et des Pages de Nath 2022#4

Comme les Journaux se sont bien amusés à compter les pages, ils ont décidé de continuer, voici leur bilan du 2 au 8 Avril 2022 :

  • Nul n’en sortira de Solange Schneider : 276 pages

Nul n'en sortira

Résumé : C’est un soir de Noël, toute la famille est réunie autour d’Aline et Charles. Le couple a même invité les voisins. L’ambiance est à la fête, jusqu’au moment où leur fille, Eva, découvre un étrange paquet rouge qu’une personne mystérieuse a déposé au pied du sapin. C’est là que les ennuis commencent… Un huis clos infernal se met peu à peu en place, les secrets se révèlent un à un, dévoilant le vrai visage de chacun. Mais qui est à l’origine de ce terrible jeu ? Et que se passera-t-il, à l’issue de cette nuit cauchemardesque ? Car quand les masques tombent, le pire peut arriver.

  • Rien ne m’échappe de Kimberly Belle : 416 pages

Rien ne m'échappe

Résumé : Jade et Cam ont tout pour être heureux. Ils vivent dans une splendide demeure à Atlanta et élèvent ensemble leurs deux enfants. Cam est un chef-cuisinier dont la réputation n’est plus à faire, et il vient d’ouvrir son cinquième restaurant. Leur vie parfaite est bouleversée le jour où un inconnu s’introduit chez eux, prenant en otage Jade et les enfants. Cet homme masqué, qui observe leurs moindres faits et gestes depuis des semaines, menace de révéler leurs secrets au grand jour. Cam n’a que quelques heures pour réunir la somme exorbitante exigée pour la rançon. Mais a-t-il vraiment les moyens de sauver sa femme et ses enfants ? Les secrets qu’il cache risquent de lui coûter très cher…

SEULS ONT ÉTÉ COMPTABILISÉS LES LIVRES TERMINÉS, SOIT UN TOTAL DE 692 PAGES

Vous connaissez ces livres ? Quelles sont vos lectures cette semaine ?

2 réflexions au sujet de « Des Lignes et des Pages de Nath 2022#4 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s