Ma PAL qui monte… qui monte… #7

Ce n’était pas la première fois que je croisais ce genre d’article mais j’avoue que Steven du Blog Maven Litterae, avec son article In My Mailbox, m’a fait franchir le pas de vous faire découvrir mes différentes emplettes. En mars, je suis enfin retournée en librairie, avant de vous en parler je vais poursuivre la présentation des craquages ou carnages 2021.

achats Septembre 2021 Partie 3

affiche-1

Voici ma présentation de l’événement Les Editions du Crabe à la librairie L’Arbre à lettres

Jeannine de Marine Destombes – Lu chronique à venir 

Résumé : C’est le récit d’une traversée de la guerre par une adolescente, dans un village alsacien de montagne. Violence, peine, joie, amitié, conscience. Quand les histoires de tous les jours racontent la grande Histoire.

Jeux de Charlotte Laborde

Résumé : Des poèmes qui racontent une vie et nous parlent des nôtres. Pas de complaisance, pas de miroir béat, seulement un chemin qui se cherche, une voix qui s’affirme. Une simplicité aiguisée.

Misaine de Bernard Cunéo

Résumé : Aimer à la folie qui vous aime bien, est-ce possible, est-ce durable ? La réponse se trouve dans la proximité de tous les jours. Quitter Venise, revenir, pourquoi pas, mais le voyage n’est qu’un décor.

Tout est blanc d’Elodie Marillier

Résumé : Ceux qui renaissent ou qui tutoient la mort connaissent le pays des ombres et des énigmes. Ce sont les Autres qui l’habitent et qui, parfois, cessant d’être étrangers, viennent jusqu’à nous faire la conversation.

Vous connaissez ces livres ? Des petits nouveaux dans votre PAL ?

Articles précédents : Ma PAL qui monte… qui monte… #1, Ma PAL qui monte… qui monte… #2, Ma PAL qui monte… qui monte… #3, Ma PAL qui monte… qui monte… #4, Ma PAL qui monte… qui monte… #5, Ma PAL qui monte… qui monte… #6,

2 réflexions au sujet de « Ma PAL qui monte… qui monte… #7 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s