Comme les Journaux se sont bien amusés à compter les pages, ils ont décidé de continuer, voici leur bilan du 12 au 18 Mars 2022 :
-
Chute libre de T. J. Newman : 352 pages
Résumé : Vous venez d’embarquer parmi cent quarante-quatre passagers sur un vol à destination de New York. L’équipage vous a souhaité la bienvenue. Tout se passera bien. Sauf que… une demi-heure avant le décollage, la femme et les enfants du pilote ont été kidnappés. Et ça, vous ne le savez pas. Si le pilote veut sauver sa famille, il doit crasher l’avion. Bon vol !
-
Nuits blanches en Normandie de Jérôme Sublon : 320 pages
Résumé : Mort (prononcer «A Morté », comme Mort Shuman), est un ancien «Â enfant-placardé ». Il a réussi à sortir de cette enfance tragique en mettant au point une stratégie imparable pour se venger des multiples humiliations dont il a été victime. Le problème, c’est que devenu adulte – il continue. Il transforme la ville de Rouen en terrain de guerre et ce sont sept meurtres inexpliqués que le commissaire Kerny doit résoudre. Mais Kerny, à quelques jours de la retraite, n’a pas envie de se compliquer la vie et traite les dossiers par-dessous la jambe.
Merci pour les découvertes !!!!! je n’en connais aucun 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je note. Deux livres très différents et deux auteurs que je ne connais pas.
J’aimeAimé par 2 personnes
Ah, super!
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne l’ai connait pas mais Nuits blanches en Normandie me plaît bien, rien que pour retrouver la région de mon enfance. 🤭
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne les connais pas.* Désolée pour cette belle faute. 😇
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai beaucoup aimé même si c’est assez violent.
J’aimeJ’aime