Lecture Août 2017
Mon avis : Lynwood Miller file le parfait amour avec Eli, dans les Pyrénées quand un coup de téléphone lui annonce le décès de son père au Texas.
Ils s’envolent donc pour lui rendre un dernier hommage. Malheureusement pour lui et sa dulcinée, leur séjour ne sera pas de tout repos……
Le beau ténébreux est de retour ainsi que sa « sorcière » bien-aimée et c’est un plaisir de retrouver ces personnages attachants. De nouveaux personnages font leur apparition dont un cow-boy pour qui j’ai eu un coup de cœur.
Le début est axé sur le côté fusionnel de ce couple hors-du-commun.
Ensuite, le côté action prend le dessus et ça déménage (ah, Eli et ses dons exceptionnels !)
Avec son écriture simple et fluide, Sandrine Roy nous harponne une fois de plus pour ne plus nous lâcher.
Si vous avez aimé le premier tome, vous ne pourrez qu’adorer celui-ci.
Aurons-nous la chance d’en lire un troisième ?
Résumé : Le beau mais ténébreux ex-GI coule le parfait amour avec la jeune, belle mais très curieuse Eli. Tous deux profitent des douceurs de l’été pyrénéen lorsqu’un coup de téléphone vient rompre cette quiétude : le père de Lynwood est décédé. L’ancien membre des forces spéciales va devoir retourner au Texas. Il va lui falloir aussi révéler à ce qui reste de sa famille qu’il n’est pas mort depuis vingt ans ! Sa fiancée est, bien sûr, du voyage. Tout juste arrivé dans le ranch paternel pour les obsèques, le couple découvre que des truands font pression sur James, le frère de Lynwood, qui doit juger – et condamner ? – un redoutable trafiquant de drogue…
Date de parution : publié le 15.09.2017 aux Editions Lajouanie