Samedi, c’est permis aussi !! Des Lignes et des Pages de Nath 2021#18

Comme les Journaux se sont bien amusés à compter les pages, ils ont décidé de continuer, voici leur bilan du 9 au 15 Octobre 2021 :

  • Les touristes du désastre de Ko-Eun Yun : 284 pages

les touristes du desastre

Résumé : Yona travaille depuis dix ans à Jungle, un voyagiste spécialisé dans le tourisme macabre. Son boulot consiste à sonder les zones de désastre pour les modeler en circuits touristiques. Ce qui ne l’immunise en rien contre le danger, car on n’est jamais en sécurité quand on travaille sous les ordres de Kim, un prédateur notoire. Yona songe à démissionner… Jungle lui fait alors une offre surprenante : un séjour tous frais payés sur l’île de Mui, son désert et son gouffre. Sa mission : se faire passer pour une touriste afin d’évaluer si cette destination peu rentable a encore sa place au catalogue. Mais, les vacances virent au cauchemar lorsqu’elle découvre que le manager du complexe hôtelier local, au bord de la faillite, projette de déclencher une nouvelle catastrophe (pas très) naturelle, pour attirer de nouveaux touristes. Il s’est même adjoint les services d’un écrivain, chargé d’en imaginer le scénario. En professionnelle avertie, Yona mesure aussitôt l’ampleur de cette catastrophe annoncée : la vie des habitants de Mui est menacée, sans parler de la sienne…

  • Le paradis des vauriens de Wendall Utroi : 476 pages

le paradis des vauriens

Résumé : Le grand retour de Wendall Utroi. Keyla est une jeune gitane au tempérament bien trempé, Hugo une tête brulée que rien n’arrête. Ils vivent le parfait amour au paradis des vauriens, un terrain vague où ils font les quatre cents coups. Jusqu’au jour ou un événement dramatique vient les séparer, peut-être à jamais.

Vous connaissez ces livres ? 

SEULS ONT ÉTÉ COMPTABILISÉS LES LIVRES TERMINÉS, SOIT UN TOTAL DE 760 PAGES

4 réflexions au sujet de « Samedi, c’est permis aussi !! Des Lignes et des Pages de Nath 2021#18 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s