Mon avis : Roy Braverman plante le décor dans un lieu calme et paradisiaque.
Mais cet Eden est entaché par des politiciens véreux, des flics ripoux et comme si cela ne suffisait pas les cadavres s’amoncellent. Entre sexe, malversation et débauche, la liste des mobiles s’étoffe de jour en jour.
Malgré une écriture fluide teintée de cynisme, mon avis est un peu mitigé.
L’auteur a créé des personnages plus originaux les uns que les autres même s’ils sont trop nombreux selon moi, ce qui m’a un peu embrouillée. Malgré tout, ceux-ci sont fouillés et certains sont attachants.
Je n’ai malheureusement pas retrouvé la puissance et le suspens de « Hunter » que j’avais adoré.
Nonobstant ces remarques qui n’impliquent que moi, vous devriez passer un bon moment de lecture, à vous de vous faire une opinion.
Résumé : Lac Pasakukoo – Rhode Island – Deux auteurs renommés vivent de part et d’autre du lac. Tombeurs de ces dames, frères ennemis éternellement en compétition, ils vont pourtant devoir composer quand une jeune auteure prometteuse est retrouvée noyée.
Date de parution : 03.06.2021 aux Editions Hugo Poche
Autres avis sur ce livre : Les livres d’Eve, Les voyages de K, Collectif Polar, EmOtionS – Blog littéraire, L’œil de Sauron, Un livre un crayon l’addition !
Je n’ai encore jamais testé l’auteur et il y un je ne sais quoi qui ne m’attire pas 🤔
J’aimeAimé par 2 personnes
J’ai lu « Yeruldelger » sous le nom de Ian Manook qui ne m’a pas emballée.Par contre j’ai adoré « Hunter » sous son pseudo.
J’aimeAimé par 1 personne
A la rigueur c’est le seul qui me tenterait 😉
J’aimeAimé par 2 personnes
« Hunter » je veux dire 😉
J’aimeAimé par 2 personnes
Beaucoup aimé la trilogie qui commence par Hunter 🙂 celui ci dort dans ma pal !
J’aimeAimé par 1 personne