Comme les Journaux se sont bien amusés à compter les pages, ils ont décidé de continuer, voici leur bilan du 7 au 13 Août 2021 :
- Le pif dans la truffière de Gilles De Pappas : 199 pages
Résumé : C’est dans le milieu du lucratif commerce de la truffe que Gilles Del Pappas, l’un des maîtres du polar français, nous invite cette fois-ci, pour un roman incisif, original et truculent. Le plan est monté avec une rigueur implacable, comme s’il s’agissait de préparer le casse de la Banque de France. Les moyens mis en Åuvre sont démesurés. Une équipe composée d’anciens militaires et de membre du Milieu est à pied d’Åuvre. L’objectif ? Se saisir de l’argent (et il y a énormément d’argent) et du stock de truffes qui transitent, le troisième samedi de janvier, lors d’une cérémonie unique au monde.
-
- Le palais des innocents de Franck Schemer : 444 pages
Résumé : La petite ville de Thann, en Alsace, est depuis cinq années consécutives le théâtre de sombres évènements. Tous les ans à la même date, un enfant est retrouvé mort, assassiné par un coupable guère plus âgé que lui. Pour Bernard Cornière, chargé de l’enquête, une donné corse l’affaire : sur l’ensemble de cette série noire, l’assassin est toujours la victime suivante…