Petits soucis

BUG

Depuis près d’une semaine j’ai rencontré certains problèmes jusqu’à la disparition totale du blog, du thème, de la page d’accueil et des articles lisibles en codés.

Cette partie là, est maintenant résorbée grâce au Service Assistance de WordPress qui depuis des jours cherchent à résoudre l’ensemble des désagréments.

A ce jour, il reste la disparition de la bannière, j’adore le café, mais ce n’est pas le thème du blog 😉 ; et aussi le menu qui réapparaîtra le plus rapidement possible je l’espère.

Dans l’attente d’un retour à la normale, l’équipe m’a conseillée d’inclure des blocs de navigation dans mes articles afin de pouvoir naviguer d’une page à l’autre. Je me suis dit « oula la la ».

Me voilà lancée dans une sacrée aventure livresque !!!!

Je reprendrai donc progressivement la publication des différents articles. Au plaisir de reprendre les échanges, vivement le retour « comme avant ». Qui sait je vais peut être découvrir que les blocs c’est la vie comme on m’a dit !!

Bonnes lectures et à très vite

26 réflexions au sujet de « Petits soucis »

    1. Oh merci c est gentil !! Déjà j ai récupéré l ensemble des articles et la visibilité, j ai réapparu comme on dit.
      Reste l accueil mais je pense que bientôt tout rentrera dans l ordre !
      Je te remercie pour tes mots et te souhaite également une très belle fin de journée 🤩🤩📚📚📚📚

      Aimé par 1 personne

      1. J avoue que quabd je les ai récupéré sous forme de lignes codées j ai eu très très très peur 😉 mais ca va se résorber pour le reste je suis confiante 🤩🤩🤩🤩

        Aimé par 1 personne

  1. Bon voilà une mauvaise expérience, qui en fin de compte est assez rassurante, puisque tu as pu récupérer tes articles. La bannière et le menu vont revenir 😉 Les blocs c’est le top ! Je n’arrête pas de te le dire :-p

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour le courage. Je crois que le pire est derrière maintenant fait remettre la deco bannière et menu mais le plus important est d avoir récupéré tout le contenu 🤩

      Aimé par 1 personne

    1. Merci !!!! Black up oui une bonne idée. Les articles sont re apparus très vites même s ils étaient sous forme de codes… mais oui une tite sauvegarde ne fait pas de mal.
      Le plus dur est derrière moi la le menu et la bannière sont les finalités… mais j ai hâte de revenir comme avant 🤣😂 j aime le café mais pas en bannière 🤣😂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s