Comme les Journaux se sont bien amusés à compter les pages, ils ont décidé de continuer, voici leur bilan du 19 au 31 Décembre 2020 :
- Le jeu de la défense d’André Buffard : 408 pages*
Résumé : Faire éclore la vérité dans une affaire criminelle ? Quand on est l’avocat de la défense, ce n’est pas notre problème. Seul le client compte. Est-ce trop cynique ? Voilà un cas qui fait chanceler les certitudes : à Lyon, une jeune magistrate a été battue à mort au fond d’une traboule alors qu’elle rejoignait en secret son amant. Plusieurs éléments accablent l’homme, notable et candidat à la mairie. La presse se déchaîne. Dans ce chaos, il a pris une bonne décision : me confier sa défense…
- Uppercuts (Tome 2) de Sandrine Durochat : 36 pages
Résumé : Échirolles, 3 septembre 2020 : Depuis onze mois, Sadia écoule la drogue du Fennec sur la région iséroise. Mais la belle veut plus. Pour s’affranchir et régner sur le marché de la dope, Sadia décide de frapper fort et va se transformer en une féroce cogneuse bien déterminée à se hisser au sommet de la chaîne alimentaire. Sur fond de conquête de territoires et de prises de guerre, les clans se forment et s’organisent. Femmes fatales, hommes corrompus et victimes innocentes s’affronteront jusqu’à la mort.
- Vie et mort d’une légende bigoudène (tome 7) de Pierre Pouchairet : 400 Pages
Résumé : Quand une ancienne star du rock est sauvagement assassinée à son domicile de Pors Carn à Penmarc’h, la Police Judiciaire de Brest, avec Léanne Vallauri à sa tête, se retrouve chargée de l’enquête.
La flic va devoir s’immerger dans les coulisses de la foisonnante scène bigoudène des années 60-70.
Pour cette passionnée de musique, ce serait presque un plaisir si elle n’avait pas, en parallèle, à surveiller les agissements d’un nouveau collègue dont les méthodes perturbent quelque peu son service…
Et voilà 7 euros de plus dans la cagnotte pour le budget Livres de l’année prochaine !!! Les livres personnels sont à 2€ et les livres prêtés mentionnés par * sont à 3€