Samedi, c’est permis aussi !! Des Lignes et des Pages 2020#21

Comme les Journaux se sont bien amusés à compter les pages, ils ont décidé de continuer, voici leur bilan du 12 au 24 Juillet 2020 :

  • La Promesse de Cédric Cham :  272 pages *

la promesse

Résumé : « Après avoir assisté à l’assassinat de sa femme, un flic brisé retourne son arme contre lui. Sorti du coma, il ré-apprend à vivre pour respecter sa promesse : faire payer les assassins. Mais que peut un homme, seul, face à une entité du mal ? Dans un univers proche des polars coréens, entre violence, psychodrame et noirceur, « La promesse » est un thriller habile, surprenant… somptueux. »

  • Sanction de Pierre Tré-Hardy : 276 pages
SANCTION

Résumé : Une découverte est sur le point de bouleverser le monde tel que nous le connaissons. Une vague d’assassinats ciblés ébranle l’équilibre planétaire. Les énigmes qui s’accumulent doivent être résolues rapidement puisqu’une course contre la montre pour sauver l’humanité vient de s’engager. Nous n’avons plus beaucoup de temps… Un thriller haletant en prise avec notre époque, et qui n’hésite pas à poser les questions qui dérangent. Mieux qu’une projection de cinéma, l’histoire se déroule sous nos yeux, autour de nous, en nous. Une seule promesse : après Sanction, vous ne regarderez plus le monde de la même façon.

  • L’Etrange Voyage de Theo Gossein Livre 1 : Historia de Malric : 84 pages 

L'ETRANGE

Résumé : Théo Gossein est un artiste malade dont le traitement lui bloque toute créativité. Il vit reclus dans son atelier sans jamais voir personne  ; il n’est plus capable de poser une seule couleur sur une toile. Son monde l’oppresse, le terrifie. Alors, comme dans un dernier sursaut salvateur, il décide d’arrêter ses pilules et de sortir de chez lui. C’est le début d’une aventure qui va le mener bien au-delà de son imagination. Dans ce premier tome, Théo nous livre son carnet de voyage  : sa route vers Hospitalia. Et comme dit Théo «  Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer  ».

Et voilà 7 euros de plus dans la cagnotte pour le budget Livres de l’année prochaine !!! Les livres personnels sont à 2€ et les livres prêtés mentionnés par * sont à 3€

SEULS ONT ÉTÉ COMPTABILISÉS LES LIVRES TERMINÉS, SOIT UN TOTAL DE 632 PAGES

 

7 réflexions au sujet de « Samedi, c’est permis aussi !! Des Lignes et des Pages 2020#21 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s