Vendredi, c’est permis !! Des Lignes et des Pages #19

Comme les Journaux se sont bien amusés à compter les pages, ils ont décidé de continuer, voici leur bilan du 16 au 22 Novembre 2019 :

SLOCOMBE

Résumé : Paris, mai 1942 : une bombe explose devant le Palais de justice, dans un café fréquenté par les Brigades spéciales. Peu de temps après, le cadavre d’une inconnue est découvert en banlieue. Crime passionnel ou politique ? Chargé de l’enquête, l’inspecteur Sadorski doit aussi participer à la grande rafle du Vél d’Hiv, confiée par les nazis à la police française. Un destin tragique menace désormais la lycéenne juive qu’il convoite en secret et dont il a fait interner la mère.

piquette

Résumé : Burma entreprend quelques pas de danse avec le diable…

Un homme qui vient demander de retrouver une personne disparue au plus célèbre des détectives, c’est chose logique…
Quand les témoins commencent à mourir de façon violente, ça l’est un peu moins…
Il suffit qu’en plus un fantôme apparaisse à Burma, et c’est le bouquet !
Nestor va descendre dans les bas-fonds de l’humanité, satanisme et modifications corporelles au menu de cet opus on ne peut plus sombre…

le loup

Résumé : 1981. Borg traque inlassablement sa princesse. Il a l’espoir de trouver en de très jeunes filles la pureté et l’innocence auxquelles il aspire tant. Mais, invariablement, ses proies le déçoivent. Surgit alors Slavko, son double diabolique. Lui se charge du sale boulot. Pour multiplier les chances de trouver une véritable princesse, Borg décide de gagner une grande ville : Caen. C’est là que son destin croise celui de Jean. L’homme est un ancien mercenaire aguerri rongé par les fantômes de son passé. Sa nouvelle cible ? Robert Chevallier. L’homme est marié et père d’Alice, huit ans et demi. En acceptant ce contrat, le tueur d’élite ne se doutait pas qu’à son tour, il deviendrait une proie.

SEULS ONT ÉTÉ COMPTABILISÉS LES LIVRES TERMINÉS, SOIT UN TOTAL DE 1 104 PAGES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s