L’Essence des Ténèbres de Thomas Clearlake

l essence

Mon avis : Tout commence par une enquête sur des disparitions d’enfants, c’est touchant… L’agent spécial Eliott Cooper aborde ses recherches de manières classiques, voisinage, parents, … lieux… Et là en recherchant sur les lieux probables des séquestrations sa vie va basculer, des événements auxquels, il n’était pas préparé, vous se produire. Peu à peu, au fur et à mesure que cette chose grandit, il va aller de malaises en perte de contrôle. Comment va-t-il faire pour gérer ce Mal qui l’habite et ne le quittera pas.
Avec l’aide de sa coéquipière et compagne, il va lancer au défi : retrouver les enfants, combattre le Mal et répondre aux multitudes de questions auxquels il est maintenant confronté. Comment va-t-il mettre en œuvre sa stratégie tout en restant en essayant de rester en vie ? Ils vont au-devant de multiples embûches au péril de leur vie… Le Danger rode, plane autour d’eux et ne provient pas forcément d’où on l’attend…
Du suspense, du rythme, de l’intrigue, le tout saupoudré de surnaturel qui rend à la lecture une autre dimension.

Résumé : La petite ville de St. Marys est frappée par des disparitions d’enfants inexpliquées. Cinq au total, en l’espace de quatre mois. Bien qu’aucun indice formel n’ait été relevé par les forces de police, tout porte à croire qu’il s’agit d’enlèvements. Le FBI est chargé du dossier. L’agent spécial Eliott Cooper est envoyé sur place pour enquêter. Peu à peu, il va être confronté à des faits qui ne relèveront plus de ses compétences d’agent, mais de sa capacité à lutter contre un mal obscur qui semble s’être emparé des forêts alentour de la ville… et ça n’est que le début de son enquête.

Date de pubalication : en 30.04.2018 AutoEdition

thomas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s